Les séances de Yoga Prénatal
Pour vous préparer à la naissance de votre bébé en conscience et à votre rythme

Pendant votre grossesse le yoga est une pratique épanouissante pour vous relier à votre corps et à votre bébé.

 

La séance s’articule autour de principes essentiels : la respiration, les étirements, la conscience du périnée, la relaxation.

 

Les postures sont adaptées tout au long de la grossesse à l'anatomie changeante de la femme enceinte, notamment selon les principes du Docteur Bernadette de Gasquet, méthode posturo-respiratoire (A.P.O.R.).

 

Des postures et des exercices simples, pour apprendre à respirer, adopter une bonne statique debout, assise ou allongée, apprendre des mouvements pour soulager les petits maux de la grossesse.

 

La pratique du yoga pendant la grossesse est une préparation idéale à l'accouchement. C'est une occasion de prendre le temps de vivre votre grossesse en conscience, de cultiver la présence et la confiance en vous-même.

 

Le yoga vous accompagne et vous aide à accueillir les transformations de votre corps.

En tant que Doula, je suis à l'écoute de chaque participante qui souhaite exprimer ses ressentis, ses préoccupations, ses questionnements.

 

Vous pouvez participer à ces séances dès que vous le souhaitez et sur avis favorable du médecin ou de la sage-femme qui vous suit. Un certificat médical est nécessaire.

 

Durée environ 1h15

Séances Hebdomadaires et tarifs

 

© 2019 Tous droits réservés Caroline Théron SIRET 804 595 254 00017  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now